Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mercato : Kalidou Koulibaly plus proche de Chelsea que jamais


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 10 Juin 2016 || 60 Partages

Mercato : Kalidou Koulibaly plus proche de Chelsea que jamais
 
L'international sénégalais du Napoli Kalidou Koulibaly a laissé entendre, dans un entretien avec le tabloïd français l'Equipe, qu'il pourrait rejoindre les Blues de Chelsea avec Antonio Conte. 

« Je n’ai pas encore parlé avec Antonio Conte, mais ça peut bientôt se faire », a déclaré le défenseur sénégalais dans un entretien paru jeudi sur le site du quotidien sportif français L’Equipe, rapporté par l’agence sénégalaise de presse. Le défenseur sénégalais, sur les tablettes de Chelsea et d’autres clubs de haut standing, tarde à recevoir un signe des dirigeants napolitains.

« La négociation pour une prolongation de contrat est au point mort. On n’a jamais voulu discuter avec nous », a dit le footballeur à l’Equipe, ajoutant avoir l’impression qu’il va partir. Des médias européens avaient aussi évoqué, au sujet de Koulibaly, un intérêt du Bayern Munich, désormais dirigé par l’ancien entraîneur du Real Madrid, l’Italien Carlo Ancelotti. 

Le défenseur central des Lions, passé par le FC Metz (France) et RC Genk (Belgique) avant d’atterrir en 2014 à Naples, vice-champion d’Italie 2016, précise que « si rien ne se passe à Naples », il va « commencer à prendre contact avec les autres clubs ».

Agé de 24 ans, Koulibaly est sous contrat avec Naples jusqu’en 2019. Il a joué les deux derniers matchs du Sénégal contre le Rwanda (en amical) et contre le Burundi, comptant pour les éliminatoire de la CAN 2017


En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=24675#aybTBItuuZkeAIRA.99

DakarFlash3



Nouveau commentaire :