Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mercato - OM : Nouveau rebondissement en vue pour Djilobodji ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Janvier 2016 || 40 Partages

Malgré son transfert surprise de Nantes vers Chelsea dans les dernières heures dumercato estival, Papy Djilobodji n’aura porté qu’à une seule reprise le maillot des Blues. Un prêt serait donc envisagé par les dirigeants londoniens. L’OM aimerait ainsi rapatrier l’international sénégalais en Ligue 1 mais selon Sport, un club espagnol pourrait vite venir jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.

L’Espanyol Barcelone apprécierait le profil de Djilobodji

Si le Barça domine la Liga, il n’en est pas de même pour le voisin de l’Espanyol Barcelone. Le club catalan est 13e du championnat et chercherait des renforts dès cet hiver pour notamment consolider sa défense centrale. Le média espagnole rapporte que ses dirigeants aimeraient se faire prêt Papy Djilobodji jusqu’à la fin de la saison.

« Beaucoup de clubs m’ont approché »

« Il y a beaucoup de clubs qui m’ont approché. Pour l’instant, tant que la position de Chelsea et du joueur ne sont pas connues, on va continuer comme ça. Des clubs allemands, anglais et turcs, tout le monde appelle. C’est le mercato (...) Je n’ai aucun contact avec un aucun club français. Un retour en Ligue 1 ? On n’en a pas parlé. Pour l’instant, on attend de voir ce que Chelsea décide. Quand ils l’auront fait, on prendra une décision si on doit en prendre une », expliquait récemment l’agent de Papy Djlobodji sur les approches de l’OM.

 
wiwsport

DakarFlash3




1.Posté par eva le 20/01/2016 14:35
NOTRE TEAM
N.B: NOUS SOMMES EN PROMO, 1 SÉANCE ACHETÉE = LA 2éme a MOITIE PRIX, QUELQUE SOIT LE TYPE DE MASSAGE CHOISI
satisfaction total ou rembourser.
Je sais que vous mourez d’envie de nous découvrir, envie de nous rencontrer en séance de massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
eh wi, vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
78 433 89 49 ou 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >