Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mercato : au tour du Bayern de se positionner sur Mané


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 5 Décembre 2015 || 14 Partages

Mercato : au tour du Bayern de se positionner sur Mané

Après Manchester United et Chelsea, Sadio Mané ne laisse pas insensible le Bayern Munich. Selon le dailymail, l’attaquant sénégalais intéresse l’ogre bavarois qui souhaite l’enrouler lors du prochain mercato hivernal.

 

La bataille sera rude pour recruter la star de Southampton. Après les intentions de Luis Van Gaal de recruter le sénégalais l’été dernier avant de faire signer Antony Martial, puis celles de José Mourinho qui cherche des solutions à la situation délicate des Blues, voici Pep Guardiola qui s’intéresse à la pépite sénégalaise.

 

Le champion d’Allemagne cherche à étouffer son effectif pour se prévenir à des éventuelles blessures de ses joueurs clés. Le Bayren a déjà une attaque de feu et un Mané en plus ne sera pas de refus.

 

Le manager de Southampton Ronald Koeman avait annoncé que son poulain Sadio Mané ne quitterait pas le club lors du prochain mercato d’hivers. Reste à voir si le club va tenir bon face à des offres excitantes côté financier.

Starafrica


Dakarflash2




1.Posté par amina le 05/12/2015 20:34
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial