Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mercato ligue pro : Pape Ibnou Ba signe au Stade de Mbour


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 3 Octobre 2016 || 33 Partages

Lors de la signature de bassirou bodian, le vice-président, Pape Seck, avait annoncé l’arrivée d’un autre grand attaquant. Mais personne n’imaginait que ce serait Pape Ibnou bâ, le goleador qui a inscrit 17 buts en Ligue 1 la saison passée avec la Linguère de Saint-Louis. «Avec l’arrivée de Boucounta Cissé qui connaît bien le joueur puisque c’est lui qui l’a lancé en Ligue 1, il n’était pas difficile de le convaincre.

Notre objectif est de faire une excellente saison et, pour cela, il faut avoir une équipe et des joueurs de qualité. C’est pourquoi nous sommes allés le chercher avec Bassirou Bodian aussi. Le président a mis les moyens pour pouvoir gagner quelque chose cette année», a expliqué le vice-président Pape Seck, qui ne veut pas se prononcer sur la prime de signature et le salaire proposés à Pape Ibnou bâ.

Boucounta Cissé, lui, se réjouit déjà de la venue de l’avant-centre. «Je connais bien Pape Ibnou Bâ. Je l’ai vu en petite catégorie et je l’ai lancé en équipe première. C’est pourquoi j’ai dit aux dirigeants de tout faire pour le recruter. Je connais ses qualités et pour pouvoir gagner des trophées dans ce championnat très serré, il faut avoir des joueurs de qualité comme lui», a commenté le technicien dans les colonnes de Stades.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :