Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mermoz : Un étudiant béninois menace de s’immoler devant l’université du Sahel


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Avril 2016 || 542 Partages

Une affaire d’une rareté inouïe. Un étudiant de nationalité béninoise décide de mettre fin à ses jours. Il menace alors de s’immoler devant l’université du Sahel sise à Mermoz.

Selon l’administration de cette université qui ne ne voulait se prononcer sur le cas, il s’agit d’un ancien étudiant qui est venu réclamer sa session de rattrapage. Après quelques bisbilles, il menace de s’immoler. C’est ainsi dit-on que l’administration de l’université a fait appel aux forces de l’ordres qui sont venues prendre l’étudiant. Fait étonnant, l’université dit ne rien connaitre de cet étudiant lorsque nous leur avons demandé les filiales de ce dernier.

Un étudiant Gabonais trouvé devant l’université nous souffle «Ici on nous traite comme ce gazon sur lequel tu marches», s’est il indigné avant d’ajouter: » moi je suis venu travailler, mais l’accès m’est interdit».

Concernant les sessions de rattrapage, une étudiante Congolaise en première année nous dit que l’université demande un impôt à verser pour pouvoir faire ce rattrapage. «Ils sont trop strictes ici». Une affaire à suivre…

senenews


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:41 Un acident sur la route de l’aéroport fait un mort