Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Messi à l'hôpital, le Barça inquiet


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 9 Février 2016 || 93 Partages

Messi à l'hôpital, le Barça inquiet

Leo Messi va faire une lithotripsie, ce mardi à la clinique Dexeus de Barcelone, afin de désintégrer un calcul rénal. Rien de grave.

Lionel Messi est à l'hôpital. Comme le rapporte le site de Mundo Deportivo, Leo est arrivé à la Clinica Dexeus de Barcelone, ce mardi matin, vers 8h30, accompagné de son épouse, Antonella Roccuzzo.

La star argentine va y faire une lithotripsie pour désintégrer un calcul rénal, qui l'avait déjà empêché de disputer la demi-finale de la Coupe du monde des clubs contre les Chinois du Guangzhou Evergrande, le 17 décembre dernier à Yokohama, au Japon (succès 3-0 de Barcelone). L'opération dure habituellement près de trois quarts d'heure et nécessite une sédation ou même, dans certains cas, une anesthésie.

L'attaquant vedette des Catalans aurait même pu être disponible pour le déplacement sur la pelouse du FC Valence, mercredi, en demi-finale retour de la Coupe d'Espagne, mais il ne jouera pas car le Barça a gagné le match aller 7-0, la semaine passée au Camp Nou… Luis Enrique ne l'a donc pas convoqué pour ce duel. Il sera de retour à l'entraînement dès jeudi afin de préparer au mieux la réception du Celta Vigo, dimanche, en clôture de la 24e journée de Liga.


DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 10/02/2016 13:31
Professionnelle du massage et du Bien Etre, nous vous proposons nos programmes varier: Massage lomi lomi , Massage tonifiant Massage senegalais "DOUCEUR ET SENSATIONS" ( massage californien d'une extréme douceur rechauffant de passages avec nos mains douces et menant à une relaxation profonde) . Et aussi ses programmes traditionnels, Californien, Suédois ou Lomi Lomi sans oublier les surprises a decouvrir a l institut alors CONTACTEZ nous aux 77 181 19 99 / 78 433 89 49
satifaction assurer!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial