Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Metzo Djatah : "On ne se retrouve pas en prison tous les jours, dans des conditions..."


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 2 Janvier 2016 || 179 Partages

Metzo Djatah : "On ne se retrouve pas en prison tous les jours, dans des conditions..."
DakarFlashNEWS - A la suite d’un incident ave un policier, il y a deux ans, l’artiste musicien, Metzo Djatha, est passé par la case prison. Interrogé dans les colonnes du « Soleil », le producteur de la série télévisée « Dinama Nekh », affirme avoir fait sa mue.

« C’est un électrochoc. Il y a un avant et un après. Les gens qui me voient aujourd’hui, ne serait-ce que physiquement ou esthétiquement (sans ses longs rastas d’alors), se rendent bien compte que le Metzo d’avant est différent de celui d’aujourd’hui. C’est aussi dans l’esprit, dans les convictions, dans le domaine purement spirituel. L’expérience a été très enrichissante à 200%. Je pense que dans l’évolution d’un homme, il est important d’avoir des étapes. Et, c’était une étape cruciale pour moi d’apprentissage de la vie, de moi-même et d’ouverture. On ne se retrouve pas en prison tous les jours, dans des conditions similaires. En définitive, l’expérience a été positive pour moi. Je n’en garde aucune rancune, aucun mauvais souvenir de cet incident. Je l’ai vécu de bout en bout de manière positive », a-t-il déclaré.

Dans l’entretien, Metzo Djatah s’est aussi étendu sur les raisons de son « silence » musical avant d’annoncer la sortie de son 3e album international qui sera bientôt sur le marché.

« J’ai toujours considéré qu’avant d’être musicien, je suis d’abord un artiste. Je pense pour cela disposer de plusieurs cordes à mon arc. J’en ai utilisé une juste pour quelques temps. La musique demeure ma passion d’origine. Cette période de pause m’a permis tout en faisant autre chose de confectionner un album qui est presque fini. L’album sera d’un autre univers. J’aime ouvrir de nouveaux univers quand je fais des albums. J’ai fait l’album ‘Diembering’, puis l’album ‘Roots acoustikeur’, il y a le 3e album de Metzo qui arrive et cela nécessite du temps. Il faut savoir qu’entre mes deux premiers albums, 10 ans se sont écoulés. Je suis un artiste qui fonctionne à son propre rythme. Et là, je suis à la fin du travail de mon nouvel album. Je vais bientôt proposer l’album sur le marché ».
quotidien LE SOLEIL

 





1.Posté par La sensuelle le 02/01/2016 18:06
NOUVEL AN. NOUVELLES ASTUCES
Pour le bien être de votre corps et de votre esprit:
choupette la sensuelle aux mains de fées est la:
dans un cadre calme; propre et très discret.
cafe ;boisson et the offert.
Contact:770438572/770617842/772696125
Adresse :CITE KAYRABA apres lopital CTO

2.Posté par la main du bonheur le 02/01/2016 20:27
MAIN DU BONHEUR A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy..... Sénégalaise nikita , La cap-verdienne sonia et L 'américaine vous proposent des types de Massages pimentés sucrés salés choclatés.... Types de Massages: 1- Massages doux 2- Massages Relaxants 3- Massages Lomy-Lomy 4- Massages Body-Body 5- Massages Sensuels 6- Massages Sénégalais 7- Massages Sportifs 8- Massages Cabo-Verde 9- Massages à L'Américain tel 77 352 79 13 ou 70 590 49 46

Nouveau commentaire :