Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Meurtre à Keur Mbaye Fall: la défunte ne verra jamais sa “toureundo”


Le monde peut être d’une cruauté! Senego est en mesure de vous annoncer que la dame qui a été trouvée morte dans sa maison à Keur Mbaye Fall dans la nuit du jeudi au vendredi 19 août 2016 ne savait pas que ce jour, sa petite fille qui allait être baptisée allait porter son nom.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 21 Août 2016 || 5129 Partages

Meurtre à Keur Mbaye Fall: la défunte ne verra jamais sa “toureundo”

En effet sa fille qui vit aux Etats-Unis allait lui faire cette surprise d’autant que le baptême devait être organisé à Dimalaye leur habitat naturel. Une de ses amies et voisines est encore meurtrie par la tragédie: “On l’attendait le vendredi pour les préparatifs du baptême, mais son téléphone était sous boite vocale. Après plusieurs tentatives vaines, on a su par découvrir la triste vérité. Elle a déménagé il n’y a pas longtemps dans cette grande maison, de par ses deux enfants, fille et garçon qui vivent hors du pays”, informe la source qui ne veut être nommée et sous le choc.

“C’était une dame pieuse qui a commencé il y a fort longtemps, en ce temps, les voilées se comptaient. Elle ne manquait de rien. L’on ne peut imaginer ses enfants , surtout celle qui a eu un bébé qui porte désormais son nom”, dit-elle.

Pour rappel, Y.K a été trouvée morte dans sa maison, ligotée dans un fauteuil. Ses bagages traînant par terre sont peut-être une preuve que le ou les cambrioleurs et assassin (s) savaient parfaitement ce qu’ils cherchaient d’autant qu’il est prêté à la défunte qu’elle avait des bijoux de valeur et de l’argent chez elle.

Senego


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:05 Affaire des masseuses de Yoff: le verdict est tombé