Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Meurtre de Mamadou Diop: "Il avait un bassin écrasé" (médecin)


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Novembre 2015 || 126 Partages

Meurtre de Mamadou Diop: "Il avait un bassin écrasé" (médecin)
Ousmane Thiam est le premier à donner sa version des faits. « Le dragon n’a jamais heurté Mamadou Diop. D’ailleurs, ce véhicule est doté de cameras qui nous permet de voir tout ce qu’il y’a sur notre chemin », s’est-il défendu. Il a estimé dans sa déclaration que « ce jour-là, on était garé à côté de l’ambassade de la Mauritanie vers les coups de 14 heures. Avant même de rentrer, on avait entendu qu’une personne a été tuée lors des manifestations. Wagane Souaré qui avait, ce jour-là, la lance d’eau embouche la même trompette. « Le colonel Lam du Gmi nous avait donné l’ordre d’évacuer la station pour permettre aux autres véhicules de la Police d’intervenir. Le dragon avait pour mission d’éteindre le feu, mais aussi d’évacuer la route pour permettre aux autres voitures de passer », a expliqué le prévenu. Continuant sa narration, il a indiqué: « On ne pouvait pas foncer vers la route parce qu’il y avait des obstacles, c’est-à-dire des pneus qui étaient brûlés, pierres, entre autres ». 

Mais, un des médecins qui ont assisté à l’évacuation de feu Mamadou Diop a chargé les policiers. « Lors des manifestations, on a positionné deux ambulances au niveau de Blaise Diagne pour secourir les blessés. On nous a amené deux cas graves. Ils ont reçu une grenade lacrymogène à travers la fenêtre. Mamadou Diop avait le bassin écrasé et les deux jambes ne pouvaient pas tenir. Il avait aussi une hémorragie interne. Pour arriver à casser les fémurs, il faut un objet lourd cars le bassin est solide. Il faut dire que la grenade lacrymogène a empêché au médecin de mettre une vole veineuse pour lutter contre l’hémorragie », explique-t-il. 

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 27/11/2015 16:41
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :