Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Meurtre de l'étudiant Bassirou Faye – Le père de Boughaleb récuse le verdct


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 27 Juin 2016 || 309 Partages

Meurtre de l'étudiant Bassirou Faye – Le père de Boughaleb récuse le verdct

Reconnu coupable du meurtre de l’étudiant Bassirou Faye, Sidy Mouhamed Boughaleb a été condamné à 20 ans de prison ferme. Pour son père, Oumar Boughaleb, cette sentence est injuste.

Dans les colonnes du Témoin de ce lundi, ce retraité de l’Isra estime que son « fils est victime du système ». Il affirme que tous les policiers témoins au procès, sauf Seth Diagne, « un déséquilibré attesté par un certificat médical de suivi psychiatrique, ont maintenu que Sidy Mouhamed Boughaleb n’était pas présent sur les lieux le jour du drame.

Oumar Boughaleb entend mener jusqu’au bout le combat pour prouver l’innocence de son fils. Le journal informe que son avocat, Me Moussa Bocar Thiam, va interjeter appel ce lundi et prévoit de faire face à la presse ce mardi.


DakarFlash3




1.Posté par gassane le 27/06/2016 11:59
g assister à une grosse bavure juste après qu1 receveur de police ait répondu à des agents qui était la pour un constat il a été malmené giflé menotte et tout ça 17 h jour de ramadan ces gens se prennent pour des intouchables et en abusent on souhaite clémence bien entendu mais leur formation doit être revu et tancé.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >