Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mexès et le pape, le selfie qui choque l’Italie


Reçu par le pape François vendredi avec ses coéquipiers milanais à la veille de la finale de la Coupe d’Italie face à la Juventus, Philippe Mexès a été très critiqué après un selfie jugé inapproprié…

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 21 Mai 2016 || 463 Partages

 

En Italie, on ne rigole pas avec la religion. Car même si le pape François est un adepte des nouvelles technologies et n’hésite jamais à rompre le protocole afin de prendre la pose pour un selfie avec des fidèles, celui réalisé vendredi par Philippe Mexès n’a pas vraiment plu de l’autre côté des Alpes. 

 

Reçu au Vatican avec ses coéquipiers milanais à la veille de la finale de la Coupe d’Italie face à la Juventus, le défenseur français de 34 ans a en effet osé la photo avec le pape argentin en arrière-fond en faisant une «duckface» («bouche de canard»). 

 

Une attitude jugée irrespectueuse en Italie, où l’ancien Auxerrois fait l’objet de nombreuses critiques depuis la publication de ce cliché sur Instagram. Il pourra méditer le message délivré par le pape argentin aux joueurs lombards: "Soyez champions dans le sport, mais surtout dans la vie !" 

  


Dakarflash2



Nouveau commentaire :