Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Michael Jackson : l'hommage bouleversant de sa fille Paris...


Sur Instagram, la fille de Michel Jackson a rendu un hommage très touchant, pour l'anniversaire des 7 ans de sa disparition.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 26 Juin 2016 || 2162 Partages

C'est un anniversaire dont on se serait bien passé. Depuis hier, samedi 25 juin, cela fait sept années que le roi de la pop nous a quittés. Le 25 juin 2009, Michael Jacksons'éteignait à Los Angeles, à 50 ans, des suites d'une overdose médicamenteuse. Ce génie de la musique succombait en effet à une trop grosse injection de Propofol, administrée par son médecin Conrad Murray.

Et forcément, en ce jour particulier, sa famille n'a pas manqué de lui rendre hommage. Loin du rapport de police accablant publié par le site RadarOnline indiquant que la star était "un prédateur manipulateur, accro au sexe et aux drogues", sa fille Paris, lui a adressé sur Instagram un message particulièrement touchant accompagnant un photomontage qui regroupe plusieurs photos touchantes où elle se trouve en compagnie de son père. L'occasion pour elle de lui témoigner une nouvelle fois son amour et aussi de revenir brièvement sur le rapport de police qu'elle balaie d'un revers.

"7 ans, reste en paix, mon meilleur ami de l'univers entier. Je t'aime plus que tout. Les choses sont un peu merdiques en ce moment avec la presse mais tout le monde sait que ce ne sont que des conneries et je te jure au nom de notre famille que je te protégerai tout au long de ma vie. Il n'y a personne tel que toi et il n'y aura jamais personne tel que toi. Merci d'avoir touché des millions de coeurs, mais surtout merci d'avoir touché le mien" a posté la jeune femme de 18 ans. Poignant.


Dakarflash2




1.Posté par colo le 27/06/2016 19:20
it's verry nice comentary if god help michael

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom