Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Michael Jackson : la star accusée de pédophilie, ses neveux portent plainte contre Radar Online


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Juillet 2016 || 390 Partages

Michael Jackson : la star accusée de pédophilie, ses neveux portent plainte contre Radar Online

Radar Online publie souvent de fausses accusations pour faire le buzz. Mais cette fois-ci, ça risque de coûter cher à la direction… Les journalistes affirment que le roi de la pop aurait abusé sexuellement de ses propres neveux, et les intéressés ont décidé de porter plainte pour diffamation !

Michael Jackson a toujours dû faire face à de nombreuses accusations. Et même après sa mort, sa personnalité sulfureuse continue de lui jouer des tours. Le média américain « Radar Online » a publié une étude mensongère basée sur d’anciennes déclarations, cherchant à prouver que Michael abusait sexuellement de ses neveux. En échange, il leur aurait offert des cadeaux pour qu’ils gardent le silence. L’accusation n’a vraiment pas plu aux prétendues victimes ! En effet, Taj, TJ et Taryll ont déposé une plainte contre le site web et réclament 100 millions d’euros.

ev
Les neveux de Michael Jackson

En juin dernier, Radar Online a publié un premier article, prétendant détenir des documents exclusif fournis par le sheriff de Santa Barbara. Selon le média, il aurait utilisé des images pornographiques, de torture animale, sado-masos et gores dans le but de séduire de jeunes garçons dont il aurait abusé. Et ses neveux auraient été victimes de ses penchants sordides. Mais ces deniers ont pris la défense de leur oncle ! Leur avocat a déclaré qu’ » aucun d’entre eux n’avait été abusés sexuellement par Michael Jackson et qu’ils n’ont jamais eu aucun contact sexuel avec lui. (…) Les plaignants ne s’opposent pas à ce que des détectives fassent des recherches sur la conduite présumée de Michel Jackson. »

bert
Bert Fields, l’avocat des stars

La plainte déposée stipule que les Jackson ont demandé au média de supprimer leur article, mais que Radar Online a refusé de modifier quoi que ce soit.

En attendant la sentence, les descendants de Michael ont tenu à écrire un message à ceux qui crachent su le roi de la pop pour faire le buzz : « Ceux qui continuent d’exploiter sans respect Michael en publiant des articles racoleurs sordides ignorent qu’il a été acquitté par un jury en 2005 pour chacune des quatorze accusations salaces portées contre lui (…) Michael a toujours été aussi innocent malgré les accusations, mort comme en vie, bien qu’il ne soit pas ici pour se défendre, ça suffit. »

mio
Michael Jackson

Sérieux, comment peut-on accusé un mort ?


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >