Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Michael Phelps à demi-nu : Le strip-tease de la star en plein match de basket


La légende de la natation olympique s'est retrouvée nue dans une enceinte de basket. Son but ? Déconcentrer l'adversaire. Avec succès.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 31 Janvier 2016 || 55 Partages

Michael Phelps, à demi-nu dans une salle de sport pleine à craquer. Sans piscine. Non, la légende olympique n'est pas retombée dans ses travers alcooliques, mais s'est glissée parmi les milliers de supporters d'Arizona State lors d'un match de basketball universitaire. Son but, déconcentrer les adversaires. Avec, comme à son habitude, succès.

Le futur époux  de la belle Nicole, enceinte de leur premier enfant, est de retour à l'université d'Arizona. Pas pour étudier, mais pour s'entraîner, en vue de son come-back attendu avec les JO de Rio dans l'objectif dès cet été.

Et comme tout bon étudiant qui se respecte, Michael Phelps a rejoint les siens pour supporter les Sun Devils d'Arizona State, l'équipe de basket, lors de son match face aux Beavers d'Oregon State. Bien que la NBA soit la plus puissante des ligues de basket, le championnat universitaire est sans aucun doute le plus populaire, drainant des centaines de milliers de personnes dans les salles.

Qui ne sont pas les dernières pour donner de la voix et rivaliser d'imagination pour déstabiliser l'adversaire. Ceux d'Arizona State ont placé la barre très haut avec Michael Phelps en guest-star. Planqué derrière un rideaux noir situé derrière le panier, celui-ci est apparu torse nu, bonnet de bain et lunettes de plongée avec quelques unes de ses 22 médailles olympiques  autour du cou, lorsque Stephen Thompson Jr d'Oregon a tenté son premier lancer franc.

Idem lors du second, sauf que cette fois-ci, Michael Phelps avait tombé le pantalon, apparaissant en slip de bain, dévoilant son impressionnante musculature, encadré par deux étudiants aux ventres bedonnants.

Résultat ? Stephen Thompson Jr a loupé ses deux tirs. Sans doute troublé par la plastique de Michael Phelps et sa petite danse...


DakarFlash1




1.Posté par mignonne le 01/02/2016 10:46
NOTRE TEAM
N.B: NOUS SOMMES EN PROMO, 1 SÉANCE ACHETÉE = LA 2éme a MOITIE PRIX, QUELQUE SOIT LE TYPE DE MASSAGE CHOISI
satisfaction total ou rembourser.
Je sais que vous mourez d’envie de nous découvrir, envie de nous rencontrer en séance de massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
eh wi, vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
78 433 89 49 ou 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H
3
2+6

2
+5
+5

Nouveau commentaire :