Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Michelle Obama : elle rappe « Get Your Freak On » avec Missy Elliott !


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 21 Juillet 2016 || 1246 Partages

Michelle Obama : elle rappe « Get Your Freak On » avec Missy Elliott !

Michelle Obama et Missy Elliott ont mis le feu en interprétant le fameux  « Get Ur Freak On » dans la voiture-karaoké du James Corden !

Le Carpool Karaoke de James Corden est un late late show au concept un peu particulier. L’humoriste invite les plus grandes stars américaines dans sa voiture pour un voyage musical. Il les questionne sur leurs goûts, les invite à interpréter leurs titres favoris et leur réserve quelques surprises !

Dans la vidéo, on apprend pas mal de choses sur les goûts musicaux de la first lady. Elle affirme que Stevie Wonder est son chanteur préféré, elle craque notamment pour son morceau “Signed, Sealed, Delivered”, qui a été joué après la victoire de son mari aux élection présidentielles de 2008 :

 

 

On apprend aussi qu’elle n’écoute jamais de musique en voiture. Ça fait « des mois » qu’elle ne l’a pas fait. La seule fois qu’elle a été amenée à le faire, c’est quand elle a appris la conduite à sa fille !  Un peu plus tard, l’animateur balance « Single Ladies » de Beyoncé, et Michelle Obama connait la chorégraphie par cœur ! Amusant.

 

 

Le temps passe, et James Corden joue sa dernière carte en mettant « Get Your Freak On », le titre phare de Missy Elliott. Michelle s’enjaille vraiment, elle est dans l’ambiance, mais ce n’est pas fini ! Soudain, Missy Elliott surgit de la banquette arrière ! Effet de surprise garanti. Les deux femmes chantent toutes les deux et terminent en explosant de joie. Michelle lui tape même un petit check. On vous laisse découvrir les images :

 

 

On se marre bien dans la voiture de James Corden !


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Ousmane Sow inhumé à Dakar, ce mardi