Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Miley Cyrus mariée en secret? La photo qui relance les rumeurs


Une photo postée sur le compte Instagram de la chanteuse enflamme la toile. En cause, la présence d'une nouvelle bague à la main droite.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Juillet 2016 || 345 Partages

Miley Cyrus mariée en secret? La photo qui relance les rumeurs
Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c'est toute une histoire. Ils ont été amoureux. Se sont séparés. Se sont remis ensemble. Se sont fiancés. N'ont jamais confirmé. Mais s'affichent à deux. On murmure qu'un mariage serait imminent, mais on n'en connait pas la date.

Bref, ces deux là, jouent au chat et à la souris avec la presse people. Et ils ont bien raison. Du coup, au moindre signe suspect, les rumeurs vont bon train. La dernière en date veut que les tourtereaux se soient mariés. La preuve ultime? Un selfie de Miley Cyrus que la chanteuse a partagé sur son compte Instagram.

On la découvre au bord d'une piscine (avec une autre jeune fille). Sauf qu'à sa main droite trône une toute nouvelle bague de diamants (et non, ce n'est pas la même que sa bague de fiançailles). Il n'en fallait pas moins pour lancer les rumeurs les plus folles.

Sauf que selon le site Bustle, le soir même, la chanteuse arborait sa bague de fiançailles au restaurant avec son amoureux. Pour faire taire les rumeurs, parce qu'en fait elle n'est pas encore mariée ou tout simplement parce qu'elle allait mieux avec sa tenue? Personne ne le sait.

Une preuve de plus que le mariage de ces deux là est sans aucun doute l'un des plus attendus de l'année.
 
 

☀️☀️☀️ pool daaaaaze

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:13 "Cristiano Ronaldo risque jusqu'à 6 ans de prison"

Mercredi 7 Décembre 2016 - 16:03 Kanye West : Kim Kardashian voudrait divorcer !