Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Miley Cyrus menace de quitter les États-Unis à cause de Donald Trump


La star a partagé son chagrin face au succès grandissant de Donald Trump dans la course à la Maison Blanche.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 3 Mars 2016 || 30 Partages

Miley Cyrus menace de quitter les États-Unis à cause de Donald Trump
Lors du Super Tuesday, Donald Trump a remporté sept états sur douze, et s'est imposé du côté des Républicains. Une victoire écrasante qui a provoqué la colère de Miley Cyrus.

Sur Instagram, la chanteuse a posté un montage photos d'elle en pleurs et du candidat à la présidentielle posant avec une chaseuse qui a notamment fièrement affiché la dépouille d'un puma qu'elle avait tué. "Cela me rend tellement incroyablement triste et apeurée. Pas seulement pour le pays mais pour les animaux que j'aime plus que tout au monde. Mon coeur est brisé en 100000 morceaux. Je crois que je vais vomir", a-t-elle écrit en légende de ce post Instagram qui a déjà récolté près de 277 000 likes.

"Cette photo est tellement choquante. VOUS n'êtes pas le destin! Ce n'est pas à vous de décider de quand la vie d'un être vivant s'arrête. Et Donald Trump, tu n'es pas un Dieu peu importe à quel point tu penses l'être! On est tous juste une putain de foule entre ses orteils blindés de fric!", a-t-elle poursuivi.

Et la chanteuse l'assure, si Trump devient son président, elle quittera le pays. "Honnêtement ça me fait chier (...) Je ne dis pas des choses que je n'ai pas l'intention de faire!"

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :