Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Miley Cyrus n'aime pas Mariah Carey


La popstar n'a pas sa langue en poche. Et quand on lui parle de Mimi, elle n'hésite pas à la clasher en bonne et due forme.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 28 Septembre 2016 || 23 Partages

Miley Cyrus n'aime pas Mariah Carey
Pour la 11e saison (déjà!) de The Voice US, Miley Cyrus a dégoté un fauteuil de coach aux côtés d'Alicia Keys, Blake Shelton et Adam Levine.

Parmi ses nombreuses réflexions, l'une d'entre elle a attiré l'attention. "Tout le monde ne peut pas être Mariah Carey", avait balancé l'interprète de Wrecking Ball à un candidat.

Interrogée sur la chanteuse par le magazine Elle, Miley Cyrus a poursuivi sa pensée. "Je n'ai jamais vraiment été fan parce que tout tourne autour d'elle. C'est son truc, je peux voir à travers elle".

Voilà qui a le mérite d'être clair. À 23 ans, l'ancienne chanteuse Disney ne tente même pas d'adoucir ses propos. "C'est ce qui fait qu'elle est une icône gay. Tout tourne autour de Mimi. On parle de ce qu'elle porte, il n'y a qu'elle qui compte. Ce que je fais n'est pas centré autour de moi. Il ne s'agit pas de raconter mon histoire. C'est plus le fait que quelqu'un se reconnaisse dans ce que je dis", balance Miley Cyrus.

Dans cette interview, la chanteuse a également expliqué s'être beaucoup investie dans l'aventure The Voice. Elle évoque également à demi-mot sa relation avec Liam Hemsworth.

Les tourtereaux avaient vécu une belle histoire d'amour avant de se séparer en 2013. Deux ans plus tard, il se sont remis ensemble et on parle aujourd'hui de mariage. "A cet âge-là, on pensait qu'on savait qui on était (...) Quand tu es plus jeune, tu es plus égoïste, parce qu'il y a beaucoup de choses à explorer sur soi-même. Tu es dans ton propre esprit", confie-t-elle.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :