Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mimi Touré persona non grata à Kaolack


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 11 Mai 2016 || 296 Partages

Mimi Touré persona non grata à Kaolack

Le parachutage de l’ancien Premier ministre Aminata Touré à Kaolack n’est pas vu d’un bon œil par certains apéristes de ladite localité qui commencent déjà à faire dans la menace. Dans un entretien accordé au quotidien le Populaire, Khalifa Wade, directeur de la campagne de ‘Benno Bokk Yakkar’ aux derniers locales désapprouve.

« Je voudrais recadrer Me Nafissatou Diop Cissé. Kaolack n’est pas géré par une famille. Je lui demande de cesser son cinéma. Mimi Touré n’a rien fait à Kaolack. Elle n’a rien gagné à Grand-Yoff, parce que l’élection référendaire n’est pas un baromètre fiable. J’attire l’attention du Président Macky Sall sur le fait que Kaolack n’a pas de carence en matière de responsables. Nous demandons simplement à être renforcé. Dans la commune, nous avons déjà de grands responsables », indique Khalifa Wade.

« Si Mimi Touré vient militer à Kaolack, cela ne va créer que des frustrations. Dans les prochains jours, un front anti-Mimi va voir le jour à Kaolack. Nous n’accepterons aucun parachutage à Kaolack », ajoute-t-il.

Le Populaire


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >