Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Miss Univers: on comprend mieux l'erreur du présentateur


De la plus haute importance, la fiche de Steve Harvey qui révélait le nom de la gagnante n'était peut-être pas assez claire...

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 22 Décembre 2015 || 79 Partages

Miss Univers: on comprend mieux l'erreur du présentateur
On ne parle plus que de ça depuis dimanche soir: la fameuse bourde de Steve Harvey qui s'est planté de pays au moment de dévoiler le nom de la gagnante de Miss Univers. Au lieu d'annoncer la victoire de Miss Philippines, le présentateur a cru qu'il s'agissait de Miss Colombie, la première dauphine. Un gros quiproquo qui a contraint Harvey à se répandre en excuses. 

Mais si Steve Harvey assume son erreur, certains affirment qu'il n'est pas le seul à blâmer. Sur Twitter, le spécialiste du numérique Brian Solis a expliqué que la fiche du présentateur n'était pas assez claire et que son design était mal conçu. Le nom de la gagnante était en effet inscrit dans une police similaire à ceux des dauphines alors qu'il aurait dû être mis en avant.

Selon Monika Radulovic (Miss Australie), le nom de Miss Philippines est pourtant bien apparu sur le prompteur du présentateur. "C'était complètement une erreur de sa part, parce que le nom sur le prompteur était correct. On s'est tous regardé et on s'est demandé ce qui avait bien pu se passer, puis on a vu le regard de détresse de Steve Harvey et on a compris."

Mauvais design ou pas, des voix s'élèvent aussi pour dire qu'on a élu la mauvaise Miss. "Pour moi, Miss Colombie méritait de gagner", a déclaré Sarah-Lorraine Riek, la candidate allemande, d'après Het Laatste Nieuws. "J'étais tellement contente pour elle mais on lui a volé sa victoire. Personne parmi nous n'avait misé sur Miss Philippines pour être honnête. Nous ne sommes pas contents de ce résultat."

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :