Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mod’Lo et Gris dans le viseur: Ama Baldé dans un cercle de feu


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 25 Juin 2016 || 249 Partages

Ama Baldé n’a pas froid aux yeux. Depuis son sacre dans le tournoi TNT, Seulou Bou Ndaw n’a plus le complexe des ténors. D’ailleurs, il se voit déjà dans la cour des grands la saison prochaine. Le patron de l’écurie Falaye Baldé a clairement annoncé sa volonté d’affronter Modou Lô ou Gris Bordeaux. Ce n’est pas la première fois qu’il défie ces deux prochains adversaires du drapeau Amadou Bâ, parrain de leur combat ficelé par le promoteur Pape Abdou Fall.

À la fin de son contrat avec la TNT, notamment après sa victoire sur Tapha Tine, Ama Baldé avait revendiqué ces combats que d’aucuns considèrent comme dangereux pour lui. Modou Lô a déjà battu Eumeu Sène, l’une des références d’Ama Baldé dans la lutte et à Pikine. Gris Bordeaux, lui, a atomisé Tyson, l’une de ses idoles à Pikine.

Ces deux adversaires constituent des menaces pour les combattants de Pikine. Ama Baldé doit en avoir conscience. Seulement, comme l’adage le dit, «qui ne risque rien n’a rien». Rien ne dit que Gris Bordeaux et Modou Lô vont lui accorder une chance en cas de défaite ou de victoire au soir du 31 juillet prochain. Modou Lô préférerait peut-être donner des revanches à Eumeu Sène plutôt que de tendre la perche à Ama Baldé.

Gris Bordeaux, même en cas de revers, peut convoiter d’autres combats contre, par exemple, le vaincu du duel Lac 2 / Yékini. Tant que Papa Sow est plébiscité contre Ama Baldé, le 3ème Tigre de Fass pourrait esquiver ce potentiel combat. Donc, le mentor d’Aladji Mbaye ne devrait pas uniquement se focaliser sur ces perspectives de choc. Car, ces VIP peuvent l’écarter. Il est prudent qu’il établisse un plan de carrière avec des adversaires qu’il est certain de croiser la saison prochaine.

Source : Sunulamb

 

 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables