Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Modou Diagne Fada : " Le Pds et ses alliés ne peuvent pas bloquer l'Assemblée nationale"


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 1 Novembre 2015 || 81 Partages

Modou Diagne Fada : " Le Pds et ses alliés ne peuvent pas bloquer l'Assemblée nationale"
Le président du groupe parlementaire des "libéraux et démocrates", Modou Diagne Fada, a soutenu qu’il n’est pas un allié de Macky Sall. «Ce ne sont pas des gens de Benno Bokk Yaakaar (Bby), ni de l’Alliance pour la République (Apr) qui m’ont donné raison, mais plutôt le bureau officiel de l’Assemblée nationale», a-t-il déclaré à l’émission «Grand Jury» de la Radio futurs médias (Rfm) de ce dimanche 1 novembre 2015.   
Pour lui, cela n’est qu’«une accusation gratuite et simpliste pour de mauvais perdants, pour des gens qui ont complètement ignoré le règlement intérieur de l’Assemblée, pour des gens qui n’ont pas compris les nouveaux changements intervenus dans le règlement intérieur de l’hémicycle». Le président du Conseil départemental de Kébémer estime qu’il fallait bien que «ces gens fassent un peu de politique politicienne et fassent attitude de mauvais perdants», face à cette situation. 


Toutefois, Modou Diagne Fada de préciser que le Pds et ses alliés ne peuvent pas bloquer le fonctionnement de l’Assemblée nationale. «Il y a des collègues qui essayent de perturber, de se mettre sur des postures antirépublicaines, de chahuter, de se quereller et même de se battre autour de choses qui sont inutiles pour moi. Mais, cela ne peut pas bloquer le fonctionnement de l’institution», a-t-il indiqué. 

DakarFlash1




1.Posté par yayou le 01/11/2015 18:33
Modou Diagne Fada précise que le Pds et ses alliés ne peuvent pas bloquer le fonctionnement de l’Assemblée nationale

2.Posté par khadim sene le 01/11/2015 18:35
C'est qu' une accusation gratuite et simpliste pour de mauvais perdants, c'est dit donc, pour des gens qui ont complètement ignoré le règlement intérieur de l’Assemblée, pour des gens qui n’ont pas compris les nouveaux changements intervenus dans le règlement intérieur de l’hémicycle

3.Posté par fadel le 01/11/2015 18:45
c'est pas en faisant u peu de politique politicienne qu'on évitera le blocage donc oui ou pas, ça reste a voir.

4.Posté par badou le 01/11/2015 20:00
modou diagne fada n'est pas reconnaissant en vers son maitre

5.Posté par cheikh diop le 01/11/2015 19:37
l,assemblee nationale dena melne xare badar ente fada eran erak laye,don soba do yombo dee

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >