Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Modou Diagne Fada : «Même si on devait arrêter Oumar Sarr… »


Modou Diagne trouve injuste qu’Oumar soit arrêté et mis sous mandat de dépôt sans avoir vu son immunité parlementaire levée. Regrettant cette arrestation, le Président du Conseil départemental de Kébémer a aussi remis en question la gestion du Parti démocratique sénégalais par le maire de Dagana, qu’il qualifie de «solitaire».

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 27 Décembre 2015 || 35 Partages

Modou Diagne Fada : «Même si on devait arrêter Oumar Sarr… »
Oumar Sarr ne devait pas être arrêté pour ce genre de faits. C’est ce que soutient Modou Diagne Fada qui pense qu’il y a des règles établies pour qu’un député puisse être arrêté : «Je regrette cette arrestation et je la condamne même parce que je considère que l’imprudence et son attitude solitaire dans la gestion du Parti démocratique Sénégalais (Pds) ne devaient pas conduire à son arrestation. Ou alors, si on devait l’arrêter, on ne devait pas se précipiter en ignorant de lever à son nouveau son immunité parlementaire», a-t-il déclaré. 
Selon lui, cette arrestation du député libéral ne contribue pas à l’apaisement du climat politique sénégalais. Même si au passage, il n’a pas manqué d’égratigner le n° 2 du Pds, le président du Conseil départemental de Kébémer affirme que l’édile de Dagana dispose d’un certain nombre de prérogatives qui devraient empêcher qu’il soit arrêté. 

En effet, Diagne Fada soutient sur la Rfm que : «C’est quand même un responsable d’un parti d’opposition, c’est un responsable de l’opposition, et un député à l’Assemblée nationale, il fait partie du groupe que je dirige, le groupe des Libéraux et Démocrates, même s’il conteste mon leadership. Je crois que nous tous, nous devons nous élever contre cette arrestation et inviter le pouvoir à calmer le jeu, à jouer la carte de l’apaisement et l’inviter aussi au dialogue et à la concertation pour pouvoir dépasser ces genres de situation». 

Et Fada de conclure : «Bien entendu, l’affaire Diack est une affaire qui a terni l’image de marque de notre pays, l’image de marque de notre continent. Il ne faudra pas qu’on en rajoute autre chose pour ternir l’image de la démocratie dans notre pays».

DakarFlash1




1.Posté par Fallviga le 27/12/2015 16:02
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41

Nouveau commentaire :