Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



«Modou Diagne Fada est un fils perfide et indigne», UJTL


Face à la presse cette après-midi, les jeunes du Parti démocratique sénégalais (Pds) s’en sont vivement pris à Modou Diagne Fada. En effet, ces jeunes regroupés au sein de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl) et du Mouvement des élèves et étudiants libéraux (Meel), ont traité le président du Conseil départemental de Kébémer de «fils perfide et indigne ».

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 20 Novembre 2015 || 81 Partages

L’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl) et le Mouvement des élèves et étudiants libéraux (Meel), ont réaffirmé leur entière adhésion au limogeage de Modou Diagne Fada. Ces jeunes qui faisaient face à la presse cet après-midi à la permanence Oumar Lamine Badji, ont saisi l’occasion pour s’en prendre vivement à l’enfant de Darou Moukhty.

«Modou Diagne Fada doit vaincre son incrédulité. C’est un fils perfide et indigne, un contre- exemple pour la jeunesse politique. Jamais une trahison n’aura été aussi flagrante. Mais le drame pour notre démocratie, c’est que cette félonie s’est faite avec la complicité du Président de la République et du Président de l’Assemblée Nationale. Cela constitue un précédent dangereux pour notre pays», se sont-ils écriés.

Très remontés contre Fada, les jeunes partisans de Me Abdoulaye Wade considèrent que le président du Conseil départemental de Kébémer ne joue pas franc-jeu, mais ne peut pas duper les Sénégalais : «L’histoire retiendra de lui qu’il a poignardé son père Abdoulaye Wade, au moment où celui-ci avait besoin de tous ses fils, héritiers de son génie, unis contre l’injustice et l’arbitraire. Mais, Hélas !  Fada a préféré la trahison et les prébendes. Il n’a pas compris que la vie n’a de sens que si elle est rattachée au combat pour l’humanité et le bonheur des hommes».

Mais cette posture de Modou Diagne Fada est selon eux, une manigance que le Président Macky Sall a initiée pour détruire le Pds. Néanmoins, ils se disent confiants de l’échec de cette entreprise, et déclarent adhérer à son exclusion et au choix de leur secrétaire général national porté sur Aïda Mbodj pour diriger leur groupe parlementaire. 

Dakarflash2




1.Posté par layla la senegalaise le 21/11/2015 13:37
ENVI D UNE BONNE DETENTE A LA SENEGALAISE.
AVEC UNE TENUE TYPIQUEMENT SENEGALAISE ET DES`` FEM``
LAYLA A LA SOLUTION , VOUS QUI ETES TRES FATIGUES,
TRES SOUCIEUX, TRES STRESSES.
COUREZ,COUREZ
338279824/772696125

Nouveau commentaire :