Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



«Modou Diagne «Fada» et Macky Sall ont comploté pour envoyer Toussaint Manga en prison.»


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Décembre 2015 || 55 Partages

Leur parti en léthargie depuis quelques mois dans la capitale sud du pays, les libéraux ont, depuis hier sonné la grande mobilisation. Ils se sont réunis dans le quartier populaire de Yamatogne, un quartier périphérique de Ziguinchor pour partager et échanger sur les questions de l’heure, c’est-à-dire sur la situation politique nationale et locale. Face à la presse,  le patron des libéraux à Ziguinchor, Mamadou Lamine Sakho et ses camarades se prononcés sur des sujets comme l’affaire Lamine Diack, l’interpellation de leur frère secrétaire général national adjoint, Omar Sarr. «Nous dénonçons cette forfaiture indigne à notre démocratie et nous exigeons la libération immédiate de Omar Sarr», dira Mamadou Lamine Sakho.
 
Ces libéraux ont par ailleurs manifesté leur mécontentement à l’endroit du leader des réformistes, Modou Diagne «Fada». «Modou Diagne «Fada» est depuis ce jour, déclaré «indésirable» à Ziguinchor. Mieux, nous avons fini de découvrir, qu’en compagnie du Président de la république Macky Sall, ils ont comploté pour envoyer notre camarade Toussaint Manga en prison», a révélé le secrétaire général communal de l’UJTL, par ailleurs membre du comité directeur national du Parti démocratique sénégalais, Lamine Bodian. Et de poursuivre, «ils ont bien muri leur plan machiavélique et nous avons les preuves de nos accusations. Voilà huit mois, jour pour jour que notre frère Toussaint Manga  est privé de sa liberté.
 
Et si rien n’est fait dans ce sens, nous irons plus loin. D’ailleurs, en tout état de cause, l’élan de mobilisation est lancé contre ces forfaitures abusives du pouvoir. C’est pourquoi, nous interpellons la France et les USA afin qu’ils puissent comprendre que la démocratie est l’émanation de l’aspiration du peuple.» «Alors que dire de l’argent sale ?», s’interrogent ces libéraux qui croient ferme que la mairesse de Bambey, Aida Mbodj est la seule personne crédible pour diriger le groupe parlementaire des libéraux et démocrates. Des libéraux qui n’ont pas manqué d’interpeller la société civile, les chefs religieux et coutumiers, les leaders d’opinions, les intellectuels afin disent-ils, «qu’ils se mobilisent pour la libération de Karim Maissa Wade mais aussi et surtout contre le mal qui guette le Sénégal.»

DakarFlash3




1.Posté par amina le 21/12/2015 17:12
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas 00221 70 733 72 92

2.Posté par amina la metisse peulh le 21/12/2015 16:43
Trop de stress fait vieillir.
Un esprit qui se repose pas se fatigue.
Un corps sans massage se fane.
Prenez le temps de s occuper de votre corps et de votre esprit.
Même si c est 1 Fois par mois Harmonymassage est la quelque soit votre budget.
Dites votre soucis et on a la solution .
CONTACT. 770617842/773882184.

Nouveau commentaire :