Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Modou Lo – Gris Bordeaux ficelé : 80 millions pour chaque lutteur


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 1 Février 2016 || 117 Partages

Pape Abdou Fall a sorti le gros chéquier pour convaincre les managers de Modou Lo et de Gris Bordeaux. En effet,  le promoteur a mis 80 millions de francs CFa sur  la table pour chaque lutteur, informe Lamine Samba dans son émission hebdomadaire « Jogante  » qui passe tous les dimanches soir sur la tfm.
Une information que les camps des deux combattants ainsi que l’organisateur ont confirmé au cours de l’émission.  » Mon objectif est de sauver la lutte.  J’ai discuté avec les deux camps et ils m’ont tous donné leur accord », a affirmé Pape Abdou Fall.

Fass a reçu son avance,  Rock Energie bientôt fixé

Si on évoque que l’affiche est déjà montée, mais il faut dire que ce n’est pas officiellement parce que seule l’écurie Fass de Gris Bordeaux a reçu son avance. Rock Énergie de Modou Lo est encore dans l’attente.  « Vous savez, pour monter un combat, il faut beaucoup de moyens. C’est pour cette raison qu’on n’a pas encore tout réglé. Avec Rock Énergie, il ne reste que quelques détails à finaliser et je pense que d’ici quelques jours, Modou Lo recevra son avance », a expliqué le promoteur.

Tant souhaité par les amateurs de lutte,  ce combat revanchard fait déjà saliver.  Il y a trois ans, Modou Lo avait pris le dessus sur Gris Bordeaux. Ce dernier sera donc attendu pour effacer ce mauvais souvenir si jamais le promoteur monte officiellement le choc.

igfm


DakarFlash3




1.Posté par eva provok le 01/02/2016 19:15
..........................Moi Eva provok !!! ...........................
Je transmets mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferais tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement.
alors faites 78 433 89 49 - 76 739 37 29 ou 70 590 49 46
......................NO COMMENT!!!.....................
.....................satisfaction assurée khana nekh...............................

Nouveau commentaire :