Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Modou Lô : “Je veux être roi, Yékini est le 1er à me féliciter…”


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 2 Août 2016 || 2635 Partages

Je n’ai pas reçu de consignes sur la façon dont je me suis battu. Même si je reçois beaucoup de consignes, il y a des choses que j’improvise. Et pourtant je croyais que Gris allait faire ce qu’il avait lors de nos face à face mais j’ai compris par la suite que ce sont les caméras qui l’ont poussé à parler ainsi. Quand j’ai vu qu’il n’a pas fait ce qu’il avait promis, c’est là que j’ai décidé d’attaquer de la sorte.

LES COUPS DE GRIS

«Gris frappait dans le vide. Il essayait de faire deux choses en même temps : éviter que je prenne ses jambes et frapper en même temps. Raison pour laquelle il n’a pas maitrisé ses coups. En plus, j’étais trop proche de lui, donc ses coups ne pouvaient rien me faire. Si le combat avait duré une journée, j’allais le terrasser».

MODOU LO NEW LOOK

«D’habitude, je taquine souvent mon adversaire le jour du combat mais ce jour-là j’ai adopté une nouvelle stratégie. J’ai même dit à mes compagnons de ne pas le provoquer… Quand je viens lutter, je ne cherche pas à savoir ce que sait faire mon adversaire. Je me concentre sur mes propres moyens qui vont me donner la victoire».

FUTURS ADVERSAIRES

«Mes adversaires sont nombreux. Aujourd’hui la lutte est très ouverte. Mais je suis prêt… Mon ambition c’est d’être Roi des arènes. Et il n’y pas de catégorie dans la lutte. Je suis prêt pour n’importe quel adversaire».

YEKINI

«Yékini a été le premier à me féliciter. C’est mon idole et je crois en lui. Il a fait des choses dans la lutte qui resteront dans les annales. Ce qu’il a fait dans l’arène, personne ne l’a fait».

PAPA SOW

« Il y a des choses que je ne peux maitriser entre Papa Sow et Gris Bordeaux. Sa neutralité ? Il n’y a que lui qui peut l’expliquer. Papa Sow habite aux Parcelles assainies, donc c’est un frère…».


DakarFlash3



Nouveau commentaire :