Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Modou Lo : « Mon combat sera matérialisé sous peu »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Septembre 2015 || 16 Partages

Modou Lo, le chef de file de l'écurie Rock Energie, explique que les promoteurs sont en train de démarcher son combat. Même s'il ne révèle pas le nom de son futur adversaire, Xaragne Lo affirme dans un entretien avec Sunu Lamb que son combat sera matérialisé sous peu. 
 

« J’ai des propositions mais je préfère attendre un peu pour y voir plus clair. On me propose des combats et tout dépend de moi. Sous peu, vous verrez que mon combat sera matérialisé », révèle Modou Lo.

Par rapport à ses prochains adversaires, Modou Lo garde le suspense et explique : « D’ici peu de temps, si je consulte mon staff, je ferai le meilleur choix. Je peux dire que presque tous les combats qu’on me propose sont des clarifications. Je les ai presque tous croisés ». On peut donc penser à des affrontements contre Lac de Guiers 2 ou Gris Bordeaux.

 

Sur la perte de la conquête du titre de roi des arènes contre Bombardier, le Roc des Parcelles Assainies affirme avoir le moral au beau fixe et garde toujours espoir.

« Je suis jeune. Je n’ai encore rien perdu. On va travailler dur. Malgré la perte du titre, aujourd’hui je crois encore plus qu’il me reviendra un jour. J’y crois fermement », fait-il comprendre.

Modou Lo affirme avoir digérer sa défaite contre le roi des arènes, Bombardier.

« Le plus dur c’était le jour J. Le lendemain déjà, tout était fini. C’est cela le sport. Quand on va à l’assaut de l’arène, il faut penser à la défaits comme au nul. Je voulais certes la victoire mais c’est Dieu Qui décide», commente-t-il.

Pour terminer, Xaragne Lo réaffirme son ambition de devenir un jour, roi des arènes. Il y croit dur comme fer. « Au début, je voulais arriver au sommet. Cela reste mon objectif et je crois que cela arrivera inch Allah », déclare Modou Lo.
Sunu Lamb


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial