Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



«Modou Lô aura affaire à un Lac 2 New look»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 21 Septembre 2016 || 542 Partages

«Modou Lô aura affaire à un Lac 2 New look»

Lac 2 n’a pas mis du temps pour réagir à la sortie d’un des membres du camp de Modou Lô qui a informé dans les colonnes de Sunu Lamb que leur poulain est prêt à s’expliquer à nouveau avec lui. «Si Modou Lô dit être prêt à me croiser, moi aussi je suis prêt à me mesurer à lui. Ce sera un combat qui va plaire aux amateurs et aux supporters des deux camps», a soutenu le tombeur de Yékini, trouvé à son domicile à Guédiawaye, ce week-end.

Soutenant avoir été informé par son manager, Mouhamed Aly, qu’un promoteur dont l’identité n’a pas été déclinée avait contacté le camp du Walo avant la Tabaski pour un remake contre Modou Lô, le chef de file de l’écurie Walo de prévenir que le tombeur de Gris Bordeaux aura affaire à un «Lac 2 New look» si toutefois ce combat venait à être monté.

Lac 2 : «Beaucoup de choses ont changé entre temps»

«Si Modou Lô a l’occasion de se dresser à nouveau sur mon chemin, je le préviens qu’il verra un autre Lac 2 qui sera différent de celui qui s’était mesuré à lui lors de notre première confrontation. Modou Lô fera face à un Lac 2 new-look. Il en est conscient de la même manière que le sont les amateurs et ceux qui gravitent autour de la lutte. Il saura que beaucoup de choses ont changé entre temps», a-t-il rassuré. Avant de revenir sur leur premier combat sanctionné par un nul décevant. «Lors du premier combat on m’a reproché de m’être retenu en ne prenant pas assez d’initiatives. Mais faut savoir que ce sont des consignes que j’avais reçues de mon staff technique. Ce fut un combat tactique. Mais notre prochain sera différent de celui qu’on a eu auparavant à livrer. Parce que cette fois-ci, il y aura de la lutte et de la bagarre», a promis le lutteur de Guédiawaye.

La balle est dans le camp des promoteurs

A la question de savoir s’il ne court le même risque que Gris Bordeaux qui a été humilié par le Roc des Parcelles Assainies. Lac 2 de botter en touche : «Je ne suis pas Gris Bordeaux. Et je sais qu’on ne conseillera pas à Modou Lô de lutter de la même manière que contre Gris Bordeaux. D’ailleurs je pense que Gris a commis une erreur en luttant de la sorte», a déclaré le lutteur du Walo tout en promettant de se montrer offensif à l’égard de son prochain adversaire. «Je vous promets que je vais marcher sur Modou Lô une fois que le coup de sifflet de l’arbitre retentira. Je le trouverai là où il sera s’il opte pour la défensive», a-t-il confié.

Espérant que ce combat sera concrétisé pour la prochaine saison, le lutteur de la Banlieue de rassurer que ce n’est pas à son niveau que les choses pourraient se bloquer. «Qu’on engage les discussions, et sûrement on trouvera un terrain d’entente», indique-t-il. Avant d’ajouter que «la balle est dans le camp des promoteurs» qui devront saisir l’occasion pour offrir ce duel aux amateurs pour leur permettre de vivre un combat de clarification après la première confrontation entre les deux lutteurs qui avait débouché sur un nul en 2011.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :