Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Modou Lô courtisé par les promoteurs : Lac 2 en pole, Balla en embuscade


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 29 Septembre 2016 || 109 Partages

Convoité de tous bords par les promoteurs, Modou Lô semble détenir toutes les cartes en main pour faire son choix entre les deux potentiels adversaires qu’on lui propose. Vainqueur du lutteur parcellois, le 21 mars 2010, Balla Gaye 2 est prêt pour en découdre pour la 2ème fois contre Modou Lô. Mais ce dernier ne semble pas jeter son dévolu sur son bourreau, il y a 6 ans. Le camp du Roc des Parcelles opte pour un combat de clarification avec le Puncheur du Walo. Le combat Lac 2 / Modou Lô s’était soldé par un nul, le 4 avril 2011.

«Notre première cible n’est pas Balla Gaye 2. Il a certes battu notre poulain mais nous avons une préférence pour Lac 2. Que peut bien nous rapporter un combat contre Balla Gaye 2 si on sait qu’il revient de deux revers et d’une saison blanche. Les promoteurs sont venus nous voir mais nous restons sur notre première position. On écarte Balla Gaye 2», nous informe un membre influent de l’écurie Rock Énergie.

Le chef de file de l’écurie Walo semble être en bonne position si on se fît aux déclarations de Mohamed Ali, manager du lutteur. «Deux promoteurs souhaitent organiser le combat de Lac 2 contre Modou Lô.»

Le promoteur Assane Ndiaye souhaite organiser le combat revanche du siècle entre Balla Gaye 2 et Modou Lô, mais il déclare qu’il fait face à un mur de refus du côté du Rock Énergie. «Mes partenaires souhaitent que j’organise le combat Balla Gaye 2 / Modou Lô. J’avais espoir après la sortie de son manager Ass Cissé qui disait que Modou Lô était prêt. Mais les choses semblent rester au point mort. Balla Gaye 2 m’a donné son accord de principe mais le blocus se trouve au niveau de son adversaire», souffle le patron de Baol Production.

Au rythme où vont les choses, Lac 2 a une belle carte à jouer dans cette course. En effet, le Puncheur du Walo reste sur deux victoires successives devant Papa Sow, le 12 avril 2015, et Yékini, le 22 juillet dernier. Ce dernier succès le propulse sur le devant de la scène et l’autorise à réclamer le tombeur de Gris Bordeaux, le 31 juillet dernier.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :