Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Modou Lô met la pression sur Gris: «Qu'il ne répète pas ce qu'il avait fait lors du premier combat»


Très relax Modou Lô a surpris son monde en évoquant tous les aspects relatifs à son prochain combat face à Gris Bordeaux de Fass. Le leader de Rock Energie met en garde son adversaire et lui recommande de ne pas adopter la même stratégie qu'en juillet 2012.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 20 Février 2016 || 401 Partages

Modou Lô met la pression sur Gris: «Qu'il ne répète pas ce qu'il avait fait lors du premier combat»

Impression

«Je rends grâce à Dieu et je salue mon adversaire Gris Bordeaux. Je n’oublie pas l’assistance. Je remercie le promoteur Pape Abdou Fall pour ce combat. Je suis un Parcellois. Ce ne sera pas un combat facile. Certains disent que c’est une revanche, d’autres une clarification. Ce n’est pas important. Je suis d’accord de chercher la revanche le jour-J.»

Retro premier combat

«Ça ne sera pas facile. Je veux un combat clair. Mais à condition que mon adversaire ne ré- pète pas ce qu’il avait fait lors de notre premier combat. Ce que père (Mbaye Guèye) t’avait conseillé comme stratégie.»

Ambition

«Je veux le battre. Le 31 juillet, je veux une victoire face à ce lutteur.»

Amitié avec Papa Sow

«Je ne croise pas Papa Sow. C’est un ami et je le respecte. Je sais qu’il partage la même écurie que Gris Bordeaux. Il doit l’aider comme il se doit. Papa Sow est un sportif et un homme d’une grande générosité.»

Première revanche

«C’est la première fois que je rencontre un lutteur deux fois. Mais ce n’est pas trop important. L’essentiel est que je vais vers un combat important.»

Deuxième combat successif avec un poids lourd

«J’ai disputé un combat héroïque face à Bombardier. Seulement, j’ai perdu ce duel. J’espère que lors de ma prochaine sortie, j’aurai plus de chance. Je ferai tout pour gagner ce combat. Je vais me préparer, solliciter des soutiens pour parvenir à mes fins.»

Difficultés contre les poids lourds

«J’ai battu des poids lourds. Je n’ai pas de problème avec les lourds. Je ne veux pas qu’on me considère comme un poids lourd. Je suis un mi-lourd. Il faut juste dire que je devais perdre mon combat contre Bombardier.»

Motivation

«Je ne vais pas trop dévoiler mes ambitions pour ce combat. Je demande que mon adversaire soit en bonne santé et que le jour-J je puisse faire plaisir à mes supporters, à moi-même, pour ma carrière.»

Plan de préparation

«Je laisse le soin à mon encadrement, au staff de Rock Energie, de me dresser un plan de préparation. Je suis à leur écoute. Mon intention est de faire une bonne préparation pour ce combat. J’ai du temps pour vraiment me préparer. Je compte vraiment le faire.»

Wiwsport

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >