Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Modou Lô réplique: «Contre Gris, c'est bien un combat revanche»


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 11 Février 2016 || 114 Partages

 

Modou Lô, avez-vous pris langue avec le promoteur Pape Abdou Fall qui démarchait votre combat contre Gris Bordeaux ?

Non, pas encore. Mais Pape Abdou communiquait avec Père Birame (Gningue, son
agent). Celui-ci, étant mon père, sait me représenter dignement. Il fait bien son rôle et je l’en remercie du fond du coeur.

On annonce aussi un faceà- face entre vous et Gris demain (ce jeudi), êtes vous au courant de cette rencontre ?
Non, on ne m’a pas encore saisi en ce sens. 

Gris Bordeaux a déclaré dans le journal L’Enquête que votre affrontement n’est point une revanche, qu’en pensez-vous ?
Je viens d’arriver. Je ne sais rien de l’actualité de la lutte. C’est Birame Gningue qui était
chargé des démarches.

Mettons de côté les démarches et entrons dans le fond du combat. Gris soutient qu’il ne s’agit pas d’une revanche estimant que vous ne l’avez pas battu (Mod’Lô a été déclaré
vainqueur par décision arbitrale)..... (Il sourit) Il dit que je ne l’ai pas battu (Rires). Il n’y a
aucun problème alors. En tout cas, moi je considère cet affrontement comme un combat-
revanche. Tout cela n’a pas de sens. Ce qui est essentiel, c’est que le promoteur matérialise l’affiche. Le plus important, c’est de bien se préparer et de clarifier les débats. Que je l’aie battu ou pas, ça n’a pas d’importance. J’espère que l’occasion nous sera offerte de clore le débat.

Mais certains de vos supporters commencent à avoir peur du fait que Gris Bordeaux
est un redoutable bagarreur. Qu’en pensez-vous ?
Tu veux tout simplement me faire parler. Ça, je le sais. Mais, tu ne crois pas trop à ce que tu dis.
Quelle est l’importance de ce combat ?
Ma crainte, c’est par rapport aux titres de la presse écrite. Parce que vous extirpez un seul mot que l’on dit dans l’interview pour en faire un titre. Mais il y a certaines personnes qui ne savent pas lire et qui se contentent du titre pour apprécier. Alors que le plus souvent, le titre principal n’éclaire pas expressément notre explication. Par rapport au combat, ce qui est important c’est de bien s’entraîner et de s’appliquer le jour du combat. Je prie Dieu de m’accorder la victoire sur Gris Bordeaux le jour-J.

Partagez-vous l’avis de ceux qui soutiennent que vous encourez un gros risque contre Gris Bordeaux ?
(Rires) Quels risques ? J’ai l’habitude de courir des risques. Gris Bordeaux est un adversaire comme les autres. Je n’y vois aucun risque. 

Il constitue un risque parce qu’il est un redoutable puncheur. En êtes-vous conscient ?   Tu cherches juste à me faire parler, encore une fois. Si tel est le cas, je suis sûr que tu
n’allais pas me poser certaines questions. Toi-même, tu connais mes qualités. Me demander si je peux bien répondre à la bagarre de Gris, c’est chercher à me faire dire ce que je ne suis pas encore prêt à dire.
Êtes-vous sûr de pouvoir vous en sortir ou bien vous craignez d’enregistrer une seconde défaite de suite lors de cet affrontement en vue ?
C’est Dieu Qui donne la victoire. L’être humain ne sait jamais d’avance le résultat final de son combat. Maintenant, on espère toujours qu’on doit pouvoir se tirer d’affaire. C’est du
ressort de Dieu, le Tout Puissant. Je prie Dieu, si le combat arrive à être officialisé, de m’en sortir sans difficulté. 

On a l’impression que c’est Fass qui veut le plus cecombat ?
Je suis assez expérimenté. Je ne néglige aucun de mes combats. Hamna beuss, hamna lou beuss lathie (je connais la valeur du grand jour, je sais ce que cela implique). Si le combat est ficelé, je précise bien si le combat est matérialisé, je vais bien me préparer. Et le jour-J, je vais tout donner s’il plaît à Dieu. Mais encore une fois, la décision finale appartient à Dieu. 

Il paraît que Gris Bordeaux est mystiquement plus blindé actuellement, ne le craignez-vous pas ?
Dieu est grand. C’est LUI Qui donne tout. Je suis un croyant. Et en tant que tel, je laisse tout entre les mains du Tout Puissant.

Ama Baldé ne cesse de vous défier, que lui répondezvous ?
Je le considère comme un adversaire potentiel. C’est un lutteur qui est en train de faire ses preuves. Moi je ne refuse de lutter avec personne. Ce n’est pas parce qu’un être humain veut quelque chose qu’il doit forcément l’avoir. Ama Baldé exprime le voeu de m’affronter. Seulement, il y a une logique dans toute chose (louné dafa ame yone).

Voulez-vous dire qu’Ama Baldé doit d’abord passer par un autre lutteur avant de vous défier ?
Je ne suis pas en train de dire cela. Comme on dit garab, lou nior woodd. Lou diot yomb. Si le combat s’impose de luimême, tout sera facile. Ça ne vaut pas la peine de se précipiter.

Votre président, Cheikh Sow, a déclaré que votre combat n’est pas à l’ordre du jour, peut-être en 2017. Qu’en dites-vous ?
Si je dois croiser Ama Baldé et que ce soit un combat logique, rien n’empêchera sa tenue. L’on soutient que Pape Abdou Fall vous a payé un cachet de 80 millions de
FCFA… Nous sommes en négociations, même si elles sont très avancées. Le moment venu, nous allons en reparler.

 

Source : Sunulamb

En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=22497#RwBKhk2HmR6h2SUA.99

DakarFlash3




1.Posté par Aphrodisiaque le 11/02/2016 12:58
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51
Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51 efficacité garantie et livraison gratuite.

2.Posté par mignonne le 12/02/2016 10:16
Massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
Vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 181 19 99 / 78 433 89 49
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H !!!

Nouveau commentaire :