Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mohamed Abrini va être remis à la France


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 23 Juin 2016 || 29 Partages

Mohamed Abrini va être remis à la France
 

La justice belge a validé la remise de Mohamed Abrini à la France. La chambre des mises en accusation de Bruxelles a rendu jeudi exécutoire le mandat d'arrêt européen décerné par les autorités judiciaires françaises à l'encontre de Mohamed Abrini (31), suspecté d'être impliqué dans les attentats de Paris au mois de novembre dernier, a indiqué jeudi le parquet fédéral. La chambre du conseil bruxelloise avait déjà pris une telle décision il y a deux semaines mais l'avocat de l'intéressé avait fait appel de celle-ci.

Interpellé le 8 avril dernier à Anderlecht, Mohamed Abrini est actuellement en détention préventive à la prison de Bruges. Il avait été filmé deux jours avant les attaques parisiennes en compagnie de Salah Abdeslam à la station-service de Ressons-sur-Matz, près de Compiègne. 

Les deux individus, qui seraient des amis de longue date et sont tous deux originaires de Molenbeek, ont également loué un appartement-hôtel à Alfortville, dans lequel plusieurs des kamikazes ont séjourné peu avant les attentats. Mohamed Abrini conduisait par ailleurs la Renault Clio retrouvée à Paris après les attentats. 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >