Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mohamed Ali: “Lac 2 doit attaquer Yékini”


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 18 Mai 2016 || 23 Partages

Mohamed Ali: “Lac 2 doit attaquer Yékini”
 

Mohamed Ali croit que Lac de Guiers 2 devrait attaquer Yahia Diop Yékini. Pour l’ancienne gloire des arènes, c’est la meilleure stratégie à adopter par le lutteur de l’écurie Walo pour maximiser ses chances de sortir vainqueur de cette confrontation. Par ailleurs, Mohamed Ali n’est pas d’accord avec ceux qui disent que Lac 2 est trop défensif. Pour lui, Yékini n’a jamais pris l’initiative dans d’attaquer dans ses combats.

“Dans un combat, tout peut arriver. Lac 2 peut adopter plusieurs stratégies pour battre Yékini. C’est la seule chose que nous voulons. Seulement, je pense que Lac 2 doit attaquer Yékini. S’il adopte cette posture défensive et que l’adversaire défend, ce combat sera terne en actions. Je m’étonne quand j’entends certains dire que Lac 2 est trop défensif. Yékini n’attaque jamais dans un combat. Il attend que l’adversaire déclenche des actions pour contrer. C’est sûrement ce qu’il fera face à mon lutteur. Donc, Lac 2 peut bel et bien changer sa  tactique en attaquant son adversaire.

Il faudrait aller le chercher jusque dans ses derniers retranchements. C’est un combat où Lac 2 doit prendre des initiatives. Yékini n’a rien à perdre alors que mon poulain a tout à gagner dans ce duel. Un jeune lutteur doit toujours aller à l’abordage contre un adversaire plus âgé que lui”, a dit Mohamed Ali dans les colonnes de Sunu Lamb.

Le combat Yahia Diop Yékini Vs Lac de Guiers 2 se tiendra le 24 juillet au stade Demba Diop de Dakar. Il marquera le retour de l’ancien roi des arènes 3 ans après son dernier combat.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >