Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mohamed Diamé «Je ne suis pas encore à mon meilleur niveau»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 6 Janvier 2016 || 34 Partages

Mohamed Diamé «Je ne suis pas encore à mon meilleur niveau»

Sur un site anglais, Diamé souligne : «Je suis loin de mon meilleur niveau. Je ne suis pas encore là où je veux me trouver. En ce moment, je suis comme tout autre joueur de Championship. Mais je veux devenir parmi les meilleurs de ce championnat.»

 Relégué avec Hull City en fin de saison dernière, Momo Diamé a connu un arrêt en décembre 2014, causé par une rupture de ligaments croisés du genou. Resté hors des pelouses pendantsix mois avant de reprendre la compétition, ce long arrêt a un peu impacté dans son rendement en début de saison. Mais à mi-parcours, il revient de petit à petit à son meilleur niveau.

Explications : «Je dois travailler dur pour revenir au top niveau. Ces derniers temps, je me sentais mieux par rapport au début de saison. Mais je suis toujours loin de mon top niveau. Je promets d’y arriver sous peu en continuant de travailler dur comme je le fais actuellement avec mon club.» Bien inspiré dans l’entrejeu de Hull City le weekend dernier, Diamé a aidé son équipe à débuter l’année 2016 par le bon pied devant Derby County (2-0) tout en mettant fin à une série de trois défaites de suite. Cerise sur le gâteau, il figure dans l’équipe-type du weekend.

Redevenu patron à Hull City, Diamé serait même l’objet de convoitises à l’image
d’autres cadres de l’équipe. Du coup, Steve Bruce devra se battre durant ce mois de mercato pour ne pas perdre son milieu de terrain. Avec Diamé les choses semblent claires : «Je peux dire aux supporteurs ce que je leur avais dit en août dernier. Je ne suis pas du genre à dire que je vais rester pour ensuite partir.

Pour le moment je ne peux pas dire à 100% que je vais rester. Mais pour le moment je travaille dur pour aider l’équipe gagner ses matches. Je ne me lasserai jamais de faire de bonnes choses au grand bonheur des supporteurs.» Ayant rejoint Hull City en aout 2014, pour un montant de 3 milliards, Diamé est pisté par des équipes de la Premier League, selon la presse anglaise.

 
jour de sport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial