Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mohamed Lahouaiej Bouhlel aurait envoyé une photo de lui au milieu de la foule à Nice


Mohamed Lahouaiej Bouhlel a téléphoné à ses proches et envoyé une photo de lui au milieu de la foule à Nice quelques heures avant de lancer son camion sur la Promenade des Anglais. C'est ce qu'a indiqué son frère Jaber à l'agence de presse Reuters dimanche.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 17 Juillet 2016 || 50 Partages

Mohamed Lahouaiej Bouhlel aurait envoyé une photo de lui au milieu de la foule à Nice
"Il a dit qu'il était à Nice avec ses amis européens pour célébrer la fête nationale". Sur la photo, il apparaît "très heureux et content, il riait", a-t-il expliqué. L'agence de presse précise ne pas avoir pu voir cette photo, le frère du tueur ne souhaitant pas la montrer.

Reuters précise que la dernière apparition de Mohamed Lahouaiej Bouhlel à M'saken, la ville tunisienne où réside sa famille, remonte à 2012 mais que ces dernières semaines, il avait plusieurs fois pris contact avec des membres de sa famille. "Il m'a parlé de M'saken, de la boxe et  du sport, et du fait qu'il allait revenir à M'saken bientôt. Il a demandé des nouvelles de nos parents, il n'a jamais cessé de me parler, nous étions très proches".

Au Daily Mail, Jaber Lahouaiej Bouhlel avait expliqué avoir reçu quelques jours avant l'attaque la somme de 100.000 de la part de son frère. "Il nous a envoyé des petites sommes d'argent récemment, parfois 300 ou 400 euros et des téléphones portables", a-t-il indiqué à Reuters.

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 12:07 Fillon lance l'offensive contre Valls

Vendredi 9 Décembre 2016 - 12:05 Six morts dans une attaque contre la police au Caire