Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Momar Mbaye: « nous tablons sur 4 athlètes aux JO de Rio 2016 »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 3 Mars 2016 || 15 Partages

«Nous voulons  qualifier quatre à cinq athlètes aux Jeux olympiques de Rio. Nous sommes dans cette perspective. Les compétitions viennent juste de démarrer et nous avons jusqu’au 11 juillet pour que les athlètes réalisent les minimas. Il n’y a que l’athlétisme qui est à ce niveau pour faire les qualifications», a indiqué le président  la FSA, Momar Ndiaye qui reste optimiste pour la réalisation de cet objectif.

 «Il n’y a pas à s’inquiéter car, nous aurons des athlètes qualifiés. On a mis les athlètes dans les conditions d’entraînement. Le Comité olympique sportif national (Cnoss) est en train de s’activer avec nous pour améliorer les conditions d’entraînement », ajoute-t-il à l’issue du marathon d’Eiffage qui a été substitué au traditionnel semi-marathon qui lance la saison d’athlétisme. 
 
En attendant,  l’instance dirigeante d’athlétisme s’est tournée vers ses prochains événements phares qui auront certainement un cachet particulier dans cette année olympique. Il s’agit du meeting d’athlétisme du 25 mai prochain, les championnats nationaux et enfin les championnats d’Afrique.

«L’expérience y est. Nous allons apporter des innovations dans l’événementiel. Le meeting de Dakar est déjà inscrit dans le calendrier international et sur le calendrier sportif du Sénégal. C’est aux organisateurs, à la fédération et aux athlètes d’offrir plus que ce qu’ils avaient offert lors des éditions passées. Avec les initiatives, nous sommes en train d’apporter un plus pour l’organisation de ce meeting.»


En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=22814#4MVQ9BUU6uvB1tFh.99

DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 04/03/2016 11:47
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :