Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mondial 2018 – El Hadji Diouf conseille aux Lions d’être performants à domicile »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 17 Octobre 2016 || 730 Partages

Mondial 2018 – El Hadji Diouf conseille aux Lions d’être performants à domicile »

El Hadji Ousseynou Diouf a lancé un message fort aux Lions du Sénégal. L’ancien capitaine sénégalais a demandé aux hommes d’Aliou Cissé d’être performants à domcile tout au long des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie.
« Je pense que pour aller en Coupe du monde, il faut d’abord gagner tous les matchs à Dakar et faire de bons résultats à l’extérieur. C’est le seul moyen de sortir de notre groupe. Si on arrive à le faire, on sera en Coupe du monde », a-t-il suggéré, dimanche dans les tribunes du stade Demba Diop où il était avec Nicolas Anelka pour assister à la finale du tournoi de l’Assemblée Nationale remportée par Niary Tally devant Diambars ( 2 – 0 ).

Le double Ballon d’Or africain a par ailleurs lâché quelques mots à l’endroit de Sadio Mané. « Sadio a besoin de progresser. Il doit s’efforcer pour devenir le leader. Mais, il doit d’abord connaître ses coéquipiers et cela demande du temps. Il faut lui laisser ce temps là, car c’est un bon joueur et le talent ne manque pas », a-t-il soutenu.

Pour rappel, le Sénégal a bien démarré les éliminatoires en remportant son premier (2-0) match contre le Cap – Vert. La prochaine sortie aura lieu en Afrique du Sud le 12 novembre 2016.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :