Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Monica Bellucci fait monter la température


À 51 ans, l'actrice pose totalement nue dans les pages du magazine Paris Match et évoque ses désirs sans tabous.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 7 Septembre 2016 || 40 Partages

Monica Bellucci fait monter la température
Monica Bellucci est sans conteste l'une des plus belles femmes de la planète. Attendue sur le tapis rouge de la Mostra de Venise pour le dernier film d'Emir Kusturica "On The Milky Road", elle s'est confiée au magazine Paris Match et a posé nue sous l'œil du photographe.

"J'ai été très regardée dans ma vie, mais je ne suis pas sûre, au final, qu'on m'ait vraiment vue. Ce que j'aime, chez Emir, c'est que c'est quelqu'un qui voit", explique-t-elle.

À 51 ans, Monica Bellucci ne fait toute une histoire de son âge. Et elle a bien raison. "J'ai fait ma première série de photos avec Helmut Newton. Il avait 81 ans. Mick Jagger en a 73, il emporte tout sur son passage. Il attend même son huitième enfant! Il y a quelque chose de très érotique dans la puissance que ces hommes dégagent, cela me plaît énormément".

Pour elle, le désir ne s'éteint pas avec l'âge, bien au contraire. "Avec le temps, le sexe devient plus réfléchi peut-être, mais le plaisir est tout aussi fort. Quand la sensualité et la sexualité se mêlent à l'amour, c'est l'apothéose et c'est magnifique. J'ai du mal, aujourd'hui, à m'imaginer faire l'amour sans amour", conclut-elle.

Monica Bellucci assume tout. Son âge, sa beauté et ses désirs.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 12:07 Fillon lance l'offensive contre Valls