Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Montpellier: Souleymane Camara: «C'est un bonheur de faire partie de ce club»


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 7 Mai 2016 || 375 Partages

Après avoir enregistré une saison remarquable avec Montpellier, Souleymane Camara fait une récapitulation de cette saison 2015-2016. Dans le site officiel du club, l'attaquant sénégalais confirme son attachement au club et la barre des 70 réalisations toutes compétitions confondues sous le maillot du MHSC qu'il veut atteindre.  
 

Il ne manque plus que 3 buts à Souleymane Camara pour atteindre la barre des 70 réalisations toutes compétitions confondues sous le maillot du MHSC et ainsi rejoindre Jean-Marc Valadier sur la 2e marche du podium des meilleurs buteurs de l’histoire du club. Un chiffre hautement symbolique que le sénégalais ambitionne d’atteindre.  

“Ça fait plaisir d’avoir cette barre des 70 buts en ligne de mire mais ce n’est pas une obsession non plus”, relativise-t-il. “Si j’y arrive ce serait évidemment un plaisir mais je ne me prends pas la tête avec ça. J’essaie de donner le meilleur de moi-même, de faire le maximum pour l’équipe et de profiter de chaque moment où je suis sur le terrain. J’espère avoir la santé pour pouvoir continuer le plus longtemps possible et pourquoi pas atteindre cet objectif car ça fait vraiment plaisir de marquer autant de buts sous ce maillot”, affirme t-il.

Souleymane Camara est aussi reconnaissant par rapport au soutien des supporters du club. L’international sénégalais estime que leur public reste une source de motivation pour eux. “C’est quelque chose qui me fait vraiment plaisir. Parfois, les supporters sont exigeants avec nous mais c’est normal. Ils font aussi la force d’un club car, sans eux, on ne peut pas avancer. On a besoin d’eux. Je les remercie pour le soutien qu’ils m’apportent et qu’ils nous apportent. J’espère qu’ils vont continuer à nous soutenir, surtout dans les moments difficiles. Samedi soir face à Rennes, on va essayer de leur offrir la victoire pour notre dernière sortie à domicile de la saison”, avance Souley. 

L’attaquant sénégalais poursuit : “C’est un bonheur de faire partie de ce club. J’y suis très attaché”.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial