Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mort de Aïcha Diallo : Les travailleurs de l’hôpital Pikine tirent sur la presse et annoncent une plainte contre...


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 20 Octobre 2017 || 35 partages || 1 commentaires

Mort de Aïcha Diallo : Les travailleurs de l’hôpital Pikine tirent sur la presse et annoncent une plainte contre...
 
Face aux jourïnalistes ce jeudi, l’intersyndicale des travailleurs de l’hôpital de Pikine a crié sa colère contre la presse et la famille de Aïcha Diallo, du nom de cette fille de 12 ans décédée, dans des conditions dramatique,s qui ont suscité l'émoi de toute la nation sénégalaise. Les travailleurs de l'établissement sanitaire de la banlieue annoncent une plainte contre X, pour diffamation. 

« Nous n’accepterons pas que des gens malintentionnés ternissent l’image de l’hôpital. Parce que ternir l’image de l’hôpital, c’est ternir l’image des personnes qui y travaillent. Alors que depuis dix ans, nous travaillons pour ériger cet hôpital au rang des meilleurs hôpitaux », fulmine le porte-parole du jour. 

Il poursuit en jetant un regard dubitatif sur la déclaration de la famille de la défunte petite : « la maman de la fille a dit que l’enfant est tombée du haut d’un étage, a atterri sur un bois qui a perforé l’anus, cela nous pose problème. C’est pour cela que nous demandons à ce que l’enquête soit approfondie ». 

L’intersyndicale a, par ailleurs, nié l’information selon laquelle l’enfant n’était pas pris en charge. « Nous demandons aux journalistes de faire des investigations, avant de publier des articles. Nous n’avons pas demandé 200 000 F CFA pour sa prise en charge. L’enfant a été prise en charge depuis le vendredi jusqu’à sa phase de décès. C’est la facture présentée à la famille, qui a posé tout ce problème », déclarent-ils. Avant d’ajouter « une plainte contre X sera déposée, parce que nous n’allons pas accepter qu’on nous attaque. Nous avons tous des enfants et on ne souhaite la mort de personne ». 


PressAfrik
 
 

Dakarflash6




1.Posté par victime le 20/10/2017 17:10
gni kou katt sen ndeye niou dieul niounane ay plainte ..fallait rentrer dans cet hôpital avec une arme et tous les buter sans exceptions ça servira de leçon à d'autres places faut k liy am USA ou autres am fa fuck offf

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Novembre 2017 - 22:23 Cheikh Tidiane Gadio libre dès lundi

Mardi 21 Novembre 2017 - 22:17 Khalifa Sall rejette la commission ad hoc