Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Mort de Yamadou Sagna à Khossanto (Kédougou): Le Parquet à ouvert une enquête (Gouvernement)


DAKARFLASH-Suite à la mort, lundi, du jeune Yamadaou Sagna, au cours d'une altercation avec des douaniers, le Parquet à ouvert une enquête pour situer les responsabilités, selon un communiqué du ministre porte parole du Gouvernement, Seydou Guèye.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 14 Février 2017 || 30 partages || 0 commentaires

"En effet, suite à l’arrestation des deux douaniers mis en cause pour les besoins de l’enquête, le Parquet a ouvert une information judiciaire pour faire toute la lumière sur cette affaire. Le Gouvernement prendra toutes les dispositions nécessaires pour que justice soit rendue", indique le document reçu à Dakarflash.

Lundi 13 février 2017, des éléments de la Brigade des douanes de Saraya, ont effectué une intervention dans la commune de khossanto. A la suite d’une vive altercation entre douaniers et orpailleurs, un coup de feu a été tiré et a atteint mortellement le nommé Yamadou SAGNA. "Le Gouvernement regrette vivement ces incidents et condamne les actes de violence qui ont abouti à une mort d’homme.

Le Gouvernement présente ses condoléances les plus attristées à la famille de la victime, appelle les populations au calme, à la sérénité, et les invite à laisser la justice faire son travail", ajoute son porte-parole.

Dakarflash6



Nouveau commentaire :