Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mort subite : Un jeune joueur de navétanes meurt en pleine séance d’entrainement


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 10 Septembre 2016 || 7740 Partages

 

Encore un drame sur les terrains d’entraînement. En effet, hier, un jeune joueur de Navétane a trouvé la mort aux Hlm Grand-Yoff, en pleine séance d’entraînement.
Pape Alioune Samb, plus connu sous le nom de Bo, a été foudroyé par un arrêt cardiaque aux environs de 18 heures, alors qu’avec ses partenaires, ils étaient en séance d’entraînement. Le joueur de l’Asc Hlm Grand Yoff, qui est un ancien de l’Asc Dar-es-Salam, n’a pu être réanimé par ses partenaires et les responsables de son équipe. Dès qu’il est tombé, il est décédé sur le coup, à vrai dire, victime d’une mort subite, un peu comme le Camerounais, Marc Vivian Foé, à Lyon, en juin 2003. Son corps a ensuite été acheminé à l’hôpital de Fann pour le constat du décès et l’autopsie.
Pape Alioune Samb est le fils de notre consœur Boury Sock, journaliste de l’Agence de presse sénégalaise (Aps), qui est aussi l’épouse de notre confrère Salif Diallo de l’Aps. A nos deux confrères, nous présentons nos condoléances les plus attristées en cette douloureuse circonstance et prions qu’Allah Le Tout-Puissant accueille Pape Aliou Samb dans son Paradis éternel.

Le Pop


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >