Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mort suspecte de Maty Mbodj : enfin, ça bouge !


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 6 Novembre 2015 || 194 Partages

Mort suspecte de Maty Mbodj : enfin, ça bouge !

Il y a trois jours, nous nous demandions où en était l’enquête menée par les limiers de la Sûreté urbaine sur la mort suspecte du mannequin Maty Mbodj le 23 juillet dernier à Dakar; dans l’Observateur et la Tribune de ce vendredi 06 novembre, l’on apprend qu’il y a eu des rebondissements dans cette affaire et que deux jeunes de sexe masculin domiciliés au centre-ville ont été déférés jeudi au parquet de Dakar pour non-assistance à personne en danger, destruction et dissimulations de preuves.

L’étau semble ainsi se resserrer sur les personnes présentes dans les derniers instants du mannequin dont l’autopsie du corps a trouvé des traces de stupéfiants.

C’est donc sans surprise et logiquement que la police orientant l’enquête à partir des résultats du médecin légiste fait tomber d’abord deux trafiquants de drogue, ensuite d’autres suspects notamment les deux jeunes cueillis jeudi.

Parmi les suspects, nos sources citent un certain « tchaya » qui serait suffisamment connu dans le milieu interlope.

L’enquête devrait en dire plus. Après les ragots qui bruissent dans les boîtes de nuit – qu’est-ce ça va parler ce week-end et surtout des clients qui ont disparu de la scène jet Set -, le reste est une question d’investigation, d’audition de témoin, etc.

Rien d’insurmontabe pour la police quand surtout la drogue est au centre d’une affaire dans une ville aussi petite que Dakar qui faut-il le rappeler ne fait que 553km carré. A moins que beaucoup aient pris l’avion en juillet dernier …
iGfm


Dakarflash2



Nouveau commentaire :