Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mouhamadou Makhtar Cissé, DG de la Senelec : «On appliquera la loi pour faire payer tout le monde»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Novembre 2015 || 24 Partages

Les hôpitaux, les établissements scolaires, les universités et toute autre structure qui ne s’acquittera pas du paiement de ses factures d’électricité, sera sevré. Le Directeur général de Senelec, Mouhamadou Makhtar Cissé d’adresser des mises en garde à ceux qui doivent de l’argent à la boite qu’il dirige. «Il y a des créances qui s’accumulent et qui ont un impact négatif sur nos résultats, notamment la fourniture d’électricité. Il n’y a pas que les hôpitaux qui ne payent pas. Il y a les universités et toutes les institutions du Sénégal qui pensent qu’elles ne feront pas l’objet de coupure, ne payent pas.
 C’est une centaine de milliards FCfa de créances que Senelec traîne», a martelé Makhtar Cissé.
«Moi, renchérit-il, avec 100 milliards FCfa, je peux donner l’électricité à tous les Sénégalais. On appliquera la loi pour faire payer tout le monde. Il y a des lois qui gouvernement ce pays».
Le DG de Senelec dit vouloir rappeler «à chacun ses devoirs et obligations pour que la fourniture d’électricité puisse continuer à être assurée dans les meilleures conditions. Si cela n’est pas fait, le moment venu, on appréciera. Mais nous ne sommes pas dans une dynamique de confrontation, de pression ou de chantage. Nous sommes un service public. Mais la fourniture d’électricité peut s’arrêter si personne ne paye».

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 27/11/2015 16:41
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:01 Réforme de la Justice : Sidiki Kaba se défend