Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mouhamed Ali Ndiaye, champion du Sénégal en boxe: «Sa Thiès peut mettre KO Siteu»


L'ancien champion du Sénégal en boxe, Mouhamed Ali Ndiaye, déclare dans Sunulamb que Sa Thiès (Double less) peut mettre KO Siteu (lansar).

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Juillet 2016 || 1314 Partages

Mouhamed Ali Ndiaye, champion du Sénégal en boxe: «Sa Thiès peut mettre KO Siteu»

«La forme physique d’un lutteur ne doit pas s’arrêter à la masse musculaire. Les muscles d’un athlète doivent être aussi au top. En effet, pour que l’on puisse dire qu’un lutteur est en forme, il faudrait qu’il soit aussi mentalement bien assis. Par contre, l’athlète n’est en forme que si ses actions sont commandées par son mental.», affrirme t-il dans Sunulamb.

«Entre Siteu et Sa Thiès, la bagarre sera à l’avantage du Phénomène de Lansar. Le fils de Double Less est physiquement plus puissant. Donc dans la bagarre, il est possible que Sa Thiès mette KO Siteu. Par contre, le lutteur de Lansar doit utiliser ce que l’on appelle en boxe la tactique de Tom et Jerry. Il doit avoir la capacité de percevoir les actions de Sa Thiès ; de suivre chaque action déclenchée par le frangin de Balla Gaye 2. Aussi, Siteu doit provoquer Sa Thiès et utiliser sa puissance pour le battre. En outre, le poulain de Max Mbargane doit jouer sur son mental pour s’en sortir. Car Sa Thiès est plus fort physiquement.», avante t-il. 


SunuLamb

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial