Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mouhamed Danfakha, coach des lions : veut une victoire d'étape pour sauver l'honneur


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Avril 2016 || 15 Partages

Mouhamed Danfakha, coach des lions : veut une victoire d'étape pour sauver l'honneur

« On espérait beaucoup sur ce Tour du Sénégal, mais quand une telle situation se présente (le manque d’une préparation adéquate Ndlr), c’est toujours difficile. On s’attendait à mieux, malheureusement Bécaye (Traoré) s’est fait prendre au piège. Il était en forme aujourd’hui (hier), mais ses autres coéquipiers n’étaient pas dans le coup. Donc il était seul devant avec plein d’adversaires qui ne lui ont pas fait de cadeau.

Bécaye ne compte que sur lui-même. Il a chassé les échappées mais ses camarades de peloton n’ont pas voulu l’épauler et donc il roulait plus vite qu’eux. Quand il passait, ça criait et il était obligé de lever le pied parce qu’à lui tout seul il ne peut pas faire le boulot. Il fallait qu’ils se relaient derrière pour entrer dans le paquet de tête qui n’a pas levé le pied du tout.

Ce qui convient de faire maintenant, c’est de gagner une victoire d’étape. Et ce sera sur un coup de chance. On compte sur Bécaye, même s’il n’a pas la tâche facile compte tenu du niveau des autres et du fait qu’il est esseulé. Les Algériens ont toujours au moins trois coureurs devant. Idem pour les Marocains et les Tunisiens».


 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial