Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mourinho parti, Djilobodji espère jouer


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Décembre 2015 || 27 Partages

Le défenseur sénégalais l’a affirmé en postant sur Instagram un message bien significatif sur sa détermination à retrouver le bout du tunnel, avec le remplacement de Mourinho par le technicien néerlandais. «Si ça ne vous motive pas, ça ne vous change pas. Dieu est grand», a-­t-­il posté. 

Apparu sur le terrain une seule fois et pour une minute contre Walsall, au 3e tour de la League Cup (4­1) le 24 novembre dernier, Papy Djilobodji, qui avait même du mal à figurer sur la feuille de match sous Mourinho, était sur le banc lundi dernier, lors du nul contre Manchester Utd. 

Les choses évoluent donc un peu, alors qu’on a beaucoup extrapolé sur un possible départ de Djilobodji de Chelsea. Dans Jour de Sport n°2965 du samedi 20 décembre, son agent, Mou ­ hamed Guèye, soulignait à propos de l’éviction de Mourinho : «C’est une décision de la direction de Chelsea et non de Djilobodji. On n’a pas poussé de cri de joie après ce qui s’est passé. On ne peut pas dire si ça nous arrange ou pas. On attend de voir ce que va décider le coach qui arrivera. Car, avec un nouvel entraineur, souvent les cartes peuvent être rebattues. On attend notre chance.» 

Et d’ajouter : «Je reste confiant que Djilobodji a le niveau pour jouer à Chelsea. Mais on n’est pas sourd et tenu. On étudiera ce qui se présentera à nous. S’il doit partir, on choisira avec son accord la meilleure opportunité pour lui.» 

Mouhamed Guèye s’exprimait dans la perspective du mercato de janvier, car des offres étaient venues du Bekistas, de Marseille, de Sunderland, etc. Mais la nouvelle situation pourrait pousser l’ancien défenseur de Nantes à prolonger son séjour à Sandford bridge. Gus Hiddink refuse, à ce jour, de délivrer des bons de sortie. «Nous avons besoin de tous nos joueurs jusqu’à la fin de la saison. Chelsea est dans une situation où il a besoin de tout le monde pour remonter au classement», a­t­il déclaré hier. 

 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial