Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Moussa Bocar Thiam menace Bamba Fall et Cie: «Le PS n’est pas un parti d’opposition»


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 23 Juillet 2016 || 258 Partages

Le porte-parole adjoint du Parti Socialiste (PS) pense que le PS est plutôt une partie intégrante de la mouvance présidentielle. Cette précision faite, Me Moussa Bocar Thiam trouve normal que dans le fonctionnement d’un parti, ses membres organisent un meeting ou une Assemblée générale dans le cadre d’une coordination ou d’un département. Il rappelle toutefois que toutes les activités doivent se faire dans le cadre d’un renforcement de la coalition présidentielle et non de son affaiblissement. 
  
«Si les militants posent d’autres actes qui vont à l’encontre de la coalition, le parti prendra la décision qui sied en mettant en place un certain nombre de procédures », plaide l’avocat interrogé par «Enquête». 
  
Dans les mêmes colonnes, le porte-parole adjoint du PS de marquer sa surprise, concernant les auditions à la Division des Investigations Criminelles (DIC) : «Nous sommes très surpris de constater au cours de l’enquête que des militants et autres responsables sont impliqués dans cette agression… ». 

pressafrik

Dakarflash2



Nouveau commentaire :