Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Moussa Konaté: «On ne craint pas les joueurs algériens»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 9 Octobre 2015 || 36 Partages

Moussa Konaté: «On ne craint pas les joueurs algériens»

Moussa Konaté, présent au regroupement des Lions du Sénégal en Algérie, se montre confiant pour le match contre l'Algérie le mardi prochain, au stade du 5 juillet. Il affirme ne pas craindre les joueurs algériens et que le Sénégal fera tout pour s'imposer dans ce match. 
 

« On sait que l’Algérie est une bonne équipe. Une équipe qui joue bien au ballon et essaie de déséquilibrer l‘adversaire. On viendra avec nos armes. On a confiance en nous. On va donner tout ce qu’on peut », déclare Moussa Konaté dans au quotidienStades.

L’attaquant du FC Sion se prépare à un match difficile car, l’Algérie possède des joueurs de haut niveau. « On sait que l’Algérie compte des joueurs de qualité comme Brahimi. Nous aussi nous avons de bons joueurs », remarque-t-il.

Et de poursuivre : « Il faudra jouer en équipe, être compact et solidaire. On ne craint pas les joueurs algériens. On sait qu’on a une bonne équipe ».

Moussa Konaté ne considère pas ce match comme une revanche mais plutôt, une rencontre pour « préparer les futures échéances ». Pour rappel, lors de la dernière CAN, le Sénégal a été éliminé par l’Algérie, lors du 3e match de poule sur le score de 2-0.

Par rapport à son coach en club qui avait sollicité son homologue du Sénégal pour ménager son attaquant, Moussa Konaté affirme que « ce n’est pas de son ressort » et qu’il est à la disposition du coach.

Pour terminer, l’attaquant sénégalais est content et heureux de son début de saison avec le FC Sion et affirme ne pas trop se prendre la tête sur les intérêts de certains clubs comme Liverpool car, pour lui, « il sera dans le club ou il doit être », explique-t-il.

 

Source : wiwsport.com

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial